Coucou les filles !

Le mois d'Août touche déjà à sa fin, ce qui veut dire ... place aux favoris du mois !!!

- Les yeux - 

J'ai utilisé la palette Caribbean Colors de Réserve Naturelle durant tout le mois ! Je suis tombée amoureuse de toutes ces belles couleurs, idéales à porter l'été. Les fards sont tous plus beaux les uns que les autres et la pigmentation est au rendez-vous.

- Le teint - 

Je me suis beaucoup tournée vers la palette de correcteurs n°2 de Black Up pour corriger mes imperfections et maquiller mes cernes. J'ai adoré ces quatre correcteurs qui me permettent de créer la teinte qui correspond parfaitement à mon teint. Je suis dingue du côté crémeux et du fini poudré et naturel de ces correcteurs. Ils s'estompent à merveille et offrent une bonne couvrance. J'y ai consacré un article plus détaillé juste ici.

Mon petit blush favoris du mois est sans aucun doute possible, le BB Blush de Réserve Naturelle en teinte 04 Baby Brune. J'adore sa couleur bronzy et son fini mat. Sa texture crème permet de fondre la matière parfaitement pour un rendu naturel. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce petit stick, j'y ai consacré une revue juste .

- Les lèvres -

J'ai beaucoup porté un Long Lasting Lipstick de Kiko issu d'une collection limitée. Il s'agit du n°01, qui est un très beau corail profond, agréable à porter et qui tient bien sur les lèvres au cours de la journée.

J'ai très souvent appliqué au centre de les lèvres, un gloss Revlon, le n°26 Rosegold de la gamme Colorburst, qui est très beau pêche doré.

Enfin, un des e.l.f matte lip color a également accompagné mes journées, mais ne figure pas sur cette photo, il s'agit de la teinte Coral, qui est comme son nom l'indique un rouge à lèvre mat couleur corail tirant vers le nude.

 

- Les vernis - 


Essie est définitivement devenue ma marque de vernis préférée ! J'ai adoré porter ce mois-ci un magnifique rose fushia aux micro paillettes argentés, il s'agit du Madison ave-hue, avec lequel j'ai eu beaucoup de compliments ! C'est une très belle couleur et le vernis est très opaque.

Je me suis également beaucoup tournée vers le fameux Fiji, qu'on ne présente plus. Pour moi c'est le plus beau rose pale du monde !!! Super classy et discret à la fois ! 

 

Ah la la ... l'été touche à sa fin, toutes ses belles couleurs vont me manquer ! Je me suis éclater niveau make-up ce mois-ci, je suis contente d'être sortie de ma zone de confort et d'avoir osée les couleurs !

"I Got The Summertime Sadness..."

Bises, 

Lily.