La période de l'été est propice à l'utilisation de produits à la texture plutôt crème, et les fards à joues ne font pas exception à la règle. Je n'ai pas testé beaucoup de blush crème, alors j'ai décidé de m'y mettre en achetant ce petit stick de Réserve Naturelle, au nom plutôt sympathique : le BB Blush !

Ce blush en stick est tout d'abord mignon tout plein ! Le packaging est sobre et pratique, car assez petit. C'est le genre de produit qui ne prend pas beaucoup de place mais qui fait tout son effet !

J'ai choisi la teinte n°4 Baby Brune, car je souhaitais trouver un blush qui s'accorde parfaitement avec mon teint bronzé et ma peau mate. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un joli fard à joues dans les tons bruns et orangés, un peu couleur brique.

L'application est hyper facile : on tourne le petit stick et on applique tout ça directement au niveau de nos pommettes tout en tapotant doucement. J'ai été tout de suite impressionnée par la pigmentation du blush, qui est très intense !

On peut estomper ensuite à l'aide nos doigts, mais moi je préfère utiliser un petit pinceau duo fibre d'e.l.f (le petit pinceau stipple), pour un rendu très naturel. Le blush étant très pigmenté, il m'a semblé nécessaire de bien fondre la matière pour avoir un bel effet "bronzy" et bonne mine ! En tout cas, le blush s'estompe merveilleusement bien !

J'ai été tout de suite conquise par le résultat ! Je trouve que cette couleur me va bien au teint, elle fait même mieux ressortir mon bronzage.

La formule du blush est crémeuse et très douce. On peut facilement moduler son intensité. De plus, il a un rendu mat et une fois estompé, il prend un aspect poudré.

 

Le rendu du BB Blush est tellement naturel, qu'il serait idéal à utiliser pour un effet "no make-up make-up".

Son prix est de 6,50€.

Et vous, avez-vous tester les BB Blush ? 

Bises, 

Lily.