Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

BB Blush de Réserve Naturelle : ce petit stick qui fait tout son effet !

Le 12 août 2014, 19:39 dans Beauté 14

 

La période de l'été est propice à l'utilisation de produits à la texture plutôt crème, et les fards à joues ne font pas exception à la règle. Je n'ai pas testé beaucoup de blush crème, alors j'ai décidé de m'y mettre en achetant ce petit stick de Réserve Naturelle, au nom plutôt sympathique : le BB Blush !

Ce blush en stick est tout d'abord mignon tout plein ! Le packaging est sobre et pratique, car assez petit. C'est le genre de produit qui ne prend pas beaucoup de place mais qui fait tout son effet !

J'ai choisi la teinte n°4 Baby Brune, car je souhaitais trouver un blush qui s'accorde parfaitement avec mon teint bronzé et ma peau mate. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un joli fard à joues dans les tons bruns et orangés, un peu couleur brique.

L'application est hyper facile : on tourne le petit stick et on applique tout ça directement au niveau de nos pommettes tout en tapotant doucement. J'ai été tout de suite impressionnée par la pigmentation du blush, qui est très intense !

On peut estomper ensuite à l'aide nos doigts, mais moi je préfère utiliser un petit pinceau duo fibre d'e.l.f (le petit pinceau stipple), pour un rendu très naturel. Le blush étant très pigmenté, il m'a semblé nécessaire de bien fondre la matière pour avoir un bel effet "bronzy" et bonne mine ! En tout cas, le blush s'estompe merveilleusement bien !

J'ai été tout de suite conquise par le résultat ! Je trouve que cette couleur me va bien au teint, elle fait même mieux ressortir mon bronzage.

La formule du blush est crémeuse et très douce. On peut facilement moduler son intensité. De plus, il a un rendu mat et une fois estompé, il prend un aspect poudré.

 

Le rendu du BB Blush est tellement naturel, qu'il serait idéal à utiliser pour un effet "no make-up make-up".

Son prix est de 6,50€.

Et vous, avez-vous tester les BB Blush ? 

Bises, 

Lily.

White Light Nails

Le 10 août 2014, 17:27 dans Beauté 5

Coucou les filles ! 

Cet été, j'ai vraiment découvert le rendu magnifique d'une manucure plus blanche que blanche, lorsque l'on a la peau bien bronzée.

Il y a quelques mois, j'ai trouvé le blanc parfait grâce à Models Own et à son vernis HyperGel en teinte White Light.

 

Ce que j'aime dans la formule de ces vernis, ce sont leur opacité, leur bonne tenue, leur brillance ainsi que leur belles couleurs vibrantes, et ce blanc ne fait pas exception ! Cepedant, je le trouve un peu difficile à appliquer car il est un peu épais.

Moi qui avait des doutes sur le rendu du vernis blanc, aujourd'hui je suis conquise ! J'avais toujours eu peur que le rendu ne soit pas beau, qu'il donne un effet "blanco". Heureusement, ce vernis-ci m'a fait totalement changé d'avis, et aujourd'hui je l'ai adopté et je le porte sans modération.

Pour l'été, je trouve qu'une belle manucure blanche fait ressortir le bronzage de la peau. J'aime aussi énormément le rendu "clean" et "classy" des ongles blancs pour parfaire un look.

Et vous, le vernis blanc, ça vous dit ?

Bises,

Lily.

J'ai adopté l'underliner coloré !

Le 4 août 2014, 21:30 dans Beauté 7

J'ai découvert récemment une des tendances maquillage de l'été, l'underliner coloré. En bonne beauty addict, j'ai tout de suite voulu essayer ! En voyant tous ces beaux maquillages avec cette touche de couleur au ras de cils, je n'ai évidemment pas pu résister.

Après avoir essayé le double liner coloré, j'ai également adopté l'underliner pour maquiller mon été !

 

- Le nécessaire pour réussir son underliner - 

Pour réaliser cet effet "liner inversé" en ras de cils inférieur, il vous faut :

Un crayon coloré (of course...).

Moi, j'ai choisi le Metallic Liner Crayon Yeux Waterproof de Réserve Naturelle n°5, vert.

- Des fards à paupières dans les mêmes tons que le crayon.

Je me suis tournée vers la palette aux couleurs de l'été de Réserve Naturelle, Caribbean Colors.

 

- Une touche de couleur pour un maquillage original -

Je trouve cette idée, de mettre autre chose que du crayon noir, marron ou chair dans la muqueuse inférieure ainsi qu'en ras de cils, vraiment originale ! Je n'aurais jamais pensé qu'ajouter cette touche de couleur au ras de cils fasse autant la différence ! Cela permet de mettre son maquillage aux couleurs de l'été, sans trop en faire.

 

- Comment procéder ? -

Après avoir appliqué mon crayon vert dans la muqueuse inférieure et en ras de cils, j'ai intensifié puis estompé la couleur avec deux fards verts de la palette Caribbean Color. Le fard plus foncé, je l'ai posé sur la partie externe du ras de cils,et le fard plus clair sur la partie interne.

Pour finaliser le maquillage, j'ai estomper le tout avec un gros pinceau fluffy.

 

- Le rendu final -

On peut compléter ce maquillage en restant très léger au niveau des yeux, en optant juste pour du masacara, par exemple.

Pour ma part, j'ai choisi de le rendre un peu plus sophistiqué en appliquant un fard crème neutre et de définir légèrement mon creux de paupière avec un fard brun. J'ai ensuite apposé une touche de lumière au coin interne de mon oeil pour agrandir mon regard ainsi qu'un fard à paupières de couleur crème, sous les sourcils pour donner un coup de propre. Enfin, comme d'habitude j'ai finalisé mon maquillage avec un trait de liner noir et un peu de mascara.

 

Que pensez-vous de cette tendance ? Aimez-vous ce genre de maquillage ? 

Bises, 

Lily.

Voir la suite ≫